thephénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

thephénix

forum d'astuce, stratégie et entre aide pour les alliance phénix et phénix la relève dans le jeu KINGDOM OF CAMELOT pour le domaine GALTINE211
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 presentation de la boite a ressource

Aller en bas 
AuteurMessage
lehavrais
Admin
lehavrais


Messages : 35
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 34
Localisation : france

presentation de la boite a ressource Empty
MessageSujet: presentation de la boite a ressource   presentation de la boite a ressource Icon_minitimeVen 29 Oct - 14:15

bonjour a toutes et tous


ici vous pourrai dir si vous avez besoin de ressource ou si vous pouvez en donné.

vous savez bien que les ressource son primordial et que si l'on s'aide tous on arrivera tous ensemble au plus au niveau.

pour ma par xD j'ai pour principe d'aider que les gens actif pck a mes yeux il n'y as qu'eux qui pourront nous aidé tous as arriver au plus au niveau je ne citerai pas de nom logiquement il se reconnaiteron se message n'est pas valable que pour mes enfants (membre phénix) les membres de phénix la reléve peuvent en demander ou en donné car étan donné que l'on est allier les transfer de ressource son possible donc il faut juste que tout le monde laisse c coordoné sur le message de demande et le transfer se fera.


pour se qui veulent mes ressource a chaque foi que je pourrai en donné il faudra répondre a une question toute simple ^^ et aujourd'hui on trouve tou sur internet xD et aussi je donnerai mes ressource a chaque fois par portion de 500 000 si on regarde bien ensemble on posséde de l'or, du minerai, du bois, de la pierre et de la nourriture ( pour la nourriture je la donne par 1 000 000 ).

bon jeu et bonne continuation a tous
le chancelier nono
presentation de la boite a ressource Transport_scene
Revenir en haut Aller en bas
https://thephenix.forumgratuit.org
 
presentation de la boite a ressource
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la boite des blagues
» la boite au anniversaire
» presentation
» presentation
» Satan666 présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
thephénix :: Entraide et Conseils :: boite a ressource-
Sauter vers: