thephénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

thephénix

forum d'astuce, stratégie et entre aide pour les alliance phénix et phénix la relève dans le jeu KINGDOM OF CAMELOT pour le domaine GALTINE211
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Presa de MarieAngeline

Aller en bas 
AuteurMessage
MarieAngeline

MarieAngeline


Messages : 5
Date d'inscription : 22/10/2010

Presa de MarieAngeline Empty
MessageSujet: Presa de MarieAngeline   Presa de MarieAngeline Icon_minitimeSam 23 Oct - 2:34


Marie-Eve, Alias MarieAngeline







Appartenance: Quebecoise
Date de naissance: 19 octobre 1993
Star sur l'avatar: Dragon de glace
Sexualité: ca vous interesse? xD



Physique
Je suis grande, un bon 1m73. J'ai les yeux pers brun, ils changent donc de couleur celon mon humeur. J'ai pas une grande musculature mais je m'entraine tout les matins, midi et soirs. Mes cheveux sont mi longs et ma frange m'arrive au menton, je ne la coupe que tres rarement puisqu'elle fait grande partie de moi. J'ai une bouche legerement pulpeuse mais ce ne sont pas que des mots sensuels qui en sortent xD Je prefererais avoir de moins longues jambes que ce que j'ai deja, meme si ca me donne fier allure xD Sinon, j'ai quelques cicatrice du au fait que je fais du sport et beaucoup de parcours. maintenant cessons de parler de mon physique xD



Caractère
Voici mon caractere de chienne xD J'ai ete elever dans une famille ou parler existait pas, il fallait toujours crier pour se faire entendre. Je me suis aussi faite rejeter toute mon enfance et donc mon caractere en a soufert. J'aurais pu etre un magnifique petit ange, mais je suis devenue un ange des enfer. Je ne me laisse plus me faire marcher sur les pieds, si un homme essai de me faire du mal, il ne le refera pas deux fois. Je trouve que l'amitier est sacrer et donc je fais tout mon possible pour garder mes amis le plus pres de moi. Je peux aussi etre tres amusante et parfois mes actes sont tres tantant et mes amis veulenet faire comme moi. Je sais que je ne fais pas toujours les bons choix, mais je m'efforce a faire du mieux dans ma vie.



Histoire
Je vais vous dire seulement les grandes lignes de mon histoire, pas grands monde connaissent mon histoire complete et ce n'est pas pres de changer. Je suis nee d'une mere qui ne me considere pas comme sa fille, elle m'a laisser dans mon parc a jouet jusqu'a l'age de 3 ans, mon pere s'occupait de moi pendant qu'elle jouait au nintendo. A la garderie mon pere m'a inscrit a une garderie espagnol pour que je sois polyvalente, ce qui ne m'a pas aider a me faire apprecier. J'ai une maladie, le Syndrome de gille de la tourette, voila pourquoi je vous engueulait quand vous niaisiez les gens qui l'ont. je me controle pour ne pas faire trop de tics, mais par moment c'est pas facile de retenir une envie xD Cette maladie a fait que ma vie scolaire etait minable et la corde m'a rencontrer 2 fois, avant que mes prof me l'enleve. Je ne suis pas une fille qui est tres heureuse comme vous le penser, je suis plutot une fille qui se cache dans sa carapace, attendant le moment opportun pour sortir. A 9 ans j'ai commencer a consommer, si vous etes rendu a cette partie de la lecture vous savez pourquoi. Mon coeur a beaucoup souffert depuis ma jeunesse et j'ai dut trouver un moyen de le rendre geler, que plus personne ne me fasse souffrir. Je n'ai pas vraiment reussit et ma vie ne va pas mieux meme si j'essai de convaincre les gens du contraire...
Vous


Prénom: Marie-Eve
Age: 17 ans
Impression: J'adore, mais je serais d'une grande aide pour le codage Smile
Comment avez-vous trouvez le forum? Par le plus grand de tous les chancelier Nono Very Happy
Un petit mot? Longue vie au roi //sbaff//



Revenir en haut Aller en bas
http://revolution-twilight.twilight-vampire.com/
 
Presa de MarieAngeline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
thephénix :: Presentation :: presentation de tout les officiers-
Sauter vers: