thephénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

thephénix

forum d'astuce, stratégie et entre aide pour les alliance phénix et phénix la relève dans le jeu KINGDOM OF CAMELOT pour le domaine GALTINE211
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 les meilleurs defenses

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lehavrais
Admin
lehavrais


Messages : 35
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 34
Localisation : france

les meilleurs defenses Empty
MessageSujet: les meilleurs defenses   les meilleurs defenses Icon_minitimeDim 24 Oct - 1:05

voici la meilleur façon de défendre sa ville contre des attaques éventuelle:


les meilleurs defenses Unit_62_68les palissades a pointes ( très efficace contre les unités a chevaux mais peut contre les unités a pieds car facilement destructible ) muraille niv2 requis.

les meilleurs defenses Unit_61_68les chausse-trape ( très efficace contre les unités a pieds mais peut contre les unités a cheval ) muraille niv1 requis.

les meilleurs defenses Unit_60_68les pièges ( très efficaces contre toutes les unités a pieds ou a cheval en possédé un maximum est conseillé ) muraille niv4 requis.

les meilleurs defenses Unit_55_68les trébuchets défensif ( très efficaces contre toute les unité tracté comme les balistes et les catapultes, sont gros défaut c'est qu'il ne servent qu'une seul foi!! par bataille ) muraille niv8 requis.




les meilleurs defenses Unit_53_68les arbalète monté sur muraille ( très efficaces contre les unités tracté et les unité a cheval car elle son plus précise, il est conseillé dans possédé un maximum car elle sont très résistante et dévastatrice ) muraille niv6 requis.



les meilleurs defenses Attack_defeat
Revenir en haut Aller en bas
https://thephenix.forumgratuit.org
Satan666

Satan666


Messages : 11
Date d'inscription : 22/10/2010
Localisation : Carthage - Tunisie

les meilleurs defenses Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs defenses   les meilleurs defenses Icon_minitimeLun 25 Oct - 20:06

moi j'utilise palissades a pointes , pieges et arbalètes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lehavrais
Admin
lehavrais


Messages : 35
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 34
Localisation : france

les meilleurs defenses Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs defenses   les meilleurs defenses Icon_minitimeLun 25 Oct - 20:09

tu devrai installé des chausse-trape je sais par expérience que c trés résistant et que sa détruit bien les attaquant ^^ moi j'en et environ 10 000 autour de chaque ville
Revenir en haut Aller en bas
https://thephenix.forumgratuit.org
Satan666

Satan666


Messages : 11
Date d'inscription : 22/10/2010
Localisation : Carthage - Tunisie

les meilleurs defenses Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs defenses   les meilleurs defenses Icon_minitimeLun 25 Oct - 20:23

ah d'accord j'ecouterai ton conseil alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
h3inz76




Messages : 3
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : Québec, Québec

les meilleurs defenses Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs defenses   les meilleurs defenses Icon_minitimeJeu 28 Oct - 16:15

La faiblesse des chausse-trappe sont les éclaireurs... peut-être un bogue du jeu. Ne le dite a personnes mais les chevalier(lourd ou normal) + les wagons ne sont pas toucher par les chausse-trappes. Une bonne vague d'éclaireur ( 2 pour 1 ) et partie les chausse trappe et presque pas de perte pour vous.... mais ne le dites a personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frontenacbb.com
Contenu sponsorisé





les meilleurs defenses Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs defenses   les meilleurs defenses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les meilleurs defenses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les meilleurs soldats
» les meilleurs assauts
» les meilleurs façon de monter en puissance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
thephénix :: Entraide et Conseils :: les meilleurs stratégies de guerre-
Sauter vers: