thephénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

thephénix

forum d'astuce, stratégie et entre aide pour les alliance phénix et phénix la relève dans le jeu KINGDOM OF CAMELOT pour le domaine GALTINE211
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 le respect

Aller en bas 
AuteurMessage
lehavrais
Admin
lehavrais


Messages : 35
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 34
Localisation : france

le respect Empty
MessageSujet: le respect   le respect Icon_minitimeDim 24 Oct - 1:42

bonjour a toutes et tous,

je veut vous rappelez qu'entre phénix et phénix la releve il n'y as aucune différence que tous on ne fait qu'un et que je veut que tout le monde soit respectueux de tout le mondes on est pas ici pour se faire la guerre entre nous et se n'est pas une cours de recréation d'école d'ados prés-puber en manque de sex, cela ne coute rien de se dire bonjour et de rester polie et si jamais sa se passe mal avec un joueur plutôt que d'en faire une polémique essayer de réglé sa comme des adultes ou alors faite en par a un officier qui trouvera un terrain d'entente pour vous merci a tout est tous.


PS: tout les officier sont des modérateur et ils me rendrons des comptes a moi ou a lo sur les joueurs vulgaire et croyez moi que des sanction seront prise si c'est le cas merci de votre compréhension.


lord lehavrais
Revenir en haut Aller en bas
https://thephenix.forumgratuit.org
 
le respect
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
thephénix :: La connaissance est la clef :: le respect entre membres-
Sauter vers: