thephénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

thephénix

forum d'astuce, stratégie et entre aide pour les alliance phénix et phénix la relève dans le jeu KINGDOM OF CAMELOT pour le domaine GALTINE211
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 presentation nimrod

Aller en bas 
AuteurMessage
nimrod

nimrod


Messages : 10
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 32

presentation nimrod Empty
MessageSujet: presentation nimrod   presentation nimrod Icon_minitimeMar 26 Oct - 23:00

Salut tout le monde je suis nimrod (mais je pense que vous l'avez deja deviné Very Happy )
J'ai 19 ans et habite a Reims. Actuellement je suis en fac de médecine, ce qui fait que j'ai des horaires de conexions assez limitées... Sad
Enfin bref, j'essai quand meme de grappiller qqes minutes de temps en temps. cheers

Sinon pour ce qui est de Cameloot, je vient de commencer, je n'ai donc moi non plus pas beaucoup d'expérience et je risque de faire 2-3 erreurs. Suspect

PS : En général quand je passe sur des forums, j'aime bien mettre des smileys un peu partout et de mettre des messages pour tout et n'importe quoi...vous serez prevenu, je suis ce qu'on pourrait qualifier etre un flooder ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
presentation nimrod
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
thephénix :: Presentation :: presentation des membres-
Sauter vers: