thephénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

thephénix

forum d'astuce, stratégie et entre aide pour les alliance phénix et phénix la relève dans le jeu KINGDOM OF CAMELOT pour le domaine GALTINE211
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 L'Officier H3INZ

Aller en bas 
AuteurMessage
h3inz76




Messages : 3
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : Québec, Québec

L'Officier H3INZ Empty
MessageSujet: L'Officier H3INZ   L'Officier H3INZ Icon_minitimeJeu 28 Oct - 18:02

Bonjour a tous

Recruter le 19 octobre 2010, par notre chancelier aider de Viko (pas de chicane). Je suis nouveau dans le domaine Galtine 211.

Mon expérience de jeux, cela fais a peu près 1 ans et demi que je joue régulier a KoC sur le domaine anglais Célidon27. Ma puissance dans se domaine est entre 7 et 9 millions indépendamment des attaques reçu et ou projeté.

Pourquoi Galtine 211, premièrement, les vieux domaines sont fermé, donc aucun nouveaux joueurs. Après un ans et demi les alliances sont formées les joueurs se connaissent et les attaques de plus en plus rare, ce qui explique la puissance que j'ai dans se domaine. Deuxièmement, je suis Canadien français, UN QUÉBÉCOIS, donc parler en anglais.... j'étais un peu tanné.

Ce que je veux et attend de mon alliance, je suis un joueur sérieux, je ne veux servir de ferme aux grosses alliances. Par petite expérience, je sais que plusieurs joueurs sont comme moi dans d'autre alliances. Si mon alliance ne joue pas sérieusement, il n'y aura plus de plaisir car nous ne serons pas respecter et nous serons attaquer pour avoir nos ressources à tous les jours (Devenir une ferme), et la le plaisir sen-va, on deviens tanné et on arrête de jouer.... PAS MON BUT!!!!

Si vous avez des question, peu importe, que se soit en Wisper, ici, par Skype et ou directement sur le chat, il me fera plaisir de vous aidez, Mon but, avoir la meilleur alliance, ainsi être respecter et avoir du plaisir a jouer.

Lord H3inz
Officier Phénix
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frontenacbb.com
 
L'Officier H3INZ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
thephénix :: Presentation :: presentation de tout les officiers-
Sauter vers: