thephénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

thephénix

forum d'astuce, stratégie et entre aide pour les alliance phénix et phénix la relève dans le jeu KINGDOM OF CAMELOT pour le domaine GALTINE211
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 premiere question

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lehavrais
Admin
lehavrais


Messages : 35
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 34
Localisation : france

premiere question Empty
MessageSujet: premiere question   premiere question Icon_minitimeVen 29 Oct - 14:20

aujourd'hui je peu offrir du bois, du minerai, de l'or, de la nourriture.



quelle est le club doyen de football francais et son président actuel??


les 4 premiere personnes qui réponderon correctement auron les ressource qu'il demanderons le premier a répondre et le premier servi!!!! bsix a tous
Revenir en haut Aller en bas
https://thephenix.forumgratuit.org
Dragao

Dragao


Messages : 12
Date d'inscription : 22/10/2010
Localisation : Toulouse-France / Porto-Portugal

premiere question Empty
MessageSujet: Re: premiere question   premiere question Icon_minitimeVen 29 Oct - 17:32

Les ciel et marine bien sur Laughing j'ai nommé le Havre Athlétique Club présidé par Jean-Pierre Louvel. Le HAC d'ou sort chaques années des joueurs talentueux : Caveglia,Revault,Ba,Hoarau,Mandanda,Le Tallec,Lassana Diarra et pour les connaisseur Michel Hidalgo.

Perso, j'ai trop besoin de bois et de minerais.

A+ Nono
Revenir en haut Aller en bas
Robot Rock
Admin
Robot Rock


Messages : 11
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 38
Localisation : algérie

premiere question Empty
MessageSujet: Re: premiere question   premiere question Icon_minitimeVen 29 Oct - 21:08

Le Havre Athletic Club Football Association (Havre AC ou HAC), est un club sportif français fondé en 1872 dont la section football débute ses activités en 1894. Le club havrais est ainsi considéré comme le club doyen du championnat de France.
Le Havre AC est le seul club de football de Normandie à avoir glané un trophée au plus haut niveau national : alors que le club évolue en deuxième division, il remporte la coupe de France en 1959. Par ailleurs, le club havrais compte cinq titres de champion de France de deuxième division, ce qui constitue un record. Depuis 1971, le club dispute ses matchs au stade Jules-Deschaseaux, en attendant la livraison d'un nouveau stade (le « Grand Stade de la CODAH ») prévue pour 2012.
Le Havre AC est présidé par Jean-Pierre Louvel depuis 2000. L'équipe première, entraînée par Cédric Daury depuis juin 2009, dispute le championnat de France de Ligue 2 pour la saison 2010-2011, après une saison en Ligue 2.

lol moi je prend le minerai ou le bois
Revenir en haut Aller en bas
Dragao

Dragao


Messages : 12
Date d'inscription : 22/10/2010
Localisation : Toulouse-France / Porto-Portugal

premiere question Empty
MessageSujet: Re: premiere question   premiere question Icon_minitimeSam 30 Oct - 12:31

Wiki est ton ami lol!
Revenir en haut Aller en bas
seb14080107




Messages : 1
Date d'inscription : 05/11/2010

premiere question Empty
MessageSujet: Re: premiere question   premiere question Icon_minitimeVen 5 Nov - 14:13

Le club c' est Le Havre HAC présidé par Jean-Pierre Louvel.
Je ne vais pas faire un résumé du club car il y en a déjà deux très bien juste au dessus.
Pour ma part je prendrais de la bouffe si possible (707/685)
Merci
Revenir en haut Aller en bas
VIKO93
Admin
VIKO93


Messages : 6
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 31
Localisation : LIVRY-GARGAN 93190

premiere question Empty
MessageSujet: Re: premiere question   premiere question Icon_minitimeVen 5 Nov - 21:13

mdrrrrrr question pour un champion ici xD Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premiere question Empty
MessageSujet: Re: premiere question   premiere question Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
premiere question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
thephénix :: Entraide et Conseils :: boite a ressource-
Sauter vers: