thephénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

thephénix

forum d'astuce, stratégie et entre aide pour les alliance phénix et phénix la relève dans le jeu KINGDOM OF CAMELOT pour le domaine GALTINE211
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Activation de la Chatbox

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MarieAngeline

MarieAngeline


Messages : 5
Date d'inscription : 22/10/2010

Activation de la Chatbox Empty
MessageSujet: Activation de la Chatbox   Activation de la Chatbox Icon_minitimeVen 22 Oct - 21:43

Activer la chatbox permeterais de nous parler en dehors du jeu et cela serais la meme chose avec une section discution, pour ne pas toujours parler de KoC et de se casser la tete avec ca. Je propose aussi une section ou on pourrais mettre des trucs que l'ont est fier, des photos, du graphisme ou meme des texts ecrit, pour apprendre a nous connaitre chacuns et chacunes Smile

J'ai deja Administrer sur plusieurs forum et donc, je sais qu'une section jeu met de l'entrain dans sur un forum ou simplement des evenement entre nous. Si vous approuver mes idees, poster a la suite, je ne mord pas xD

MarieAngeline


Dernière édition par MarieAngeline le Sam 23 Oct - 2:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://revolution-twilight.twilight-vampire.com/
Satan666

Satan666


Messages : 11
Date d'inscription : 22/10/2010
Localisation : Carthage - Tunisie

Activation de la Chatbox Empty
MessageSujet: Re: Activation de la Chatbox   Activation de la Chatbox Icon_minitimeSam 23 Oct - 2:05

pas mal je partage la meme idée que toi marie
Revenir en haut Aller en bas
 
Activation de la Chatbox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
thephénix :: La connaissance est la clef :: Boite a idees-
Sauter vers: