thephénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

thephénix

forum d'astuce, stratégie et entre aide pour les alliance phénix et phénix la relève dans le jeu KINGDOM OF CAMELOT pour le domaine GALTINE211
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 les meilleurs defenses

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lehavrais
Admin
lehavrais


Messages : 35
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 34
Localisation : france

les meilleurs defenses Empty
MessageSujet: les meilleurs defenses   les meilleurs defenses Icon_minitimeDim 24 Oct - 1:05

voici la meilleur façon de défendre sa ville contre des attaques éventuelle:


les meilleurs defenses Unit_62_68les palissades a pointes ( très efficace contre les unités a chevaux mais peut contre les unités a pieds car facilement destructible ) muraille niv2 requis.

les meilleurs defenses Unit_61_68les chausse-trape ( très efficace contre les unités a pieds mais peut contre les unités a cheval ) muraille niv1 requis.

les meilleurs defenses Unit_60_68les pièges ( très efficaces contre toutes les unités a pieds ou a cheval en possédé un maximum est conseillé ) muraille niv4 requis.

les meilleurs defenses Unit_55_68les trébuchets défensif ( très efficaces contre toute les unité tracté comme les balistes et les catapultes, sont gros défaut c'est qu'il ne servent qu'une seul foi!! par bataille ) muraille niv8 requis.




les meilleurs defenses Unit_53_68les arbalète monté sur muraille ( très efficaces contre les unités tracté et les unité a cheval car elle son plus précise, il est conseillé dans possédé un maximum car elle sont très résistante et dévastatrice ) muraille niv6 requis.



les meilleurs defenses Attack_defeat
Revenir en haut Aller en bas
https://thephenix.forumgratuit.org
Satan666

Satan666


Messages : 11
Date d'inscription : 22/10/2010
Localisation : Carthage - Tunisie

les meilleurs defenses Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs defenses   les meilleurs defenses Icon_minitimeLun 25 Oct - 20:06

moi j'utilise palissades a pointes , pieges et arbalètes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lehavrais
Admin
lehavrais


Messages : 35
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 34
Localisation : france

les meilleurs defenses Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs defenses   les meilleurs defenses Icon_minitimeLun 25 Oct - 20:09

tu devrai installé des chausse-trape je sais par expérience que c trés résistant et que sa détruit bien les attaquant ^^ moi j'en et environ 10 000 autour de chaque ville
Revenir en haut Aller en bas
https://thephenix.forumgratuit.org
Satan666

Satan666


Messages : 11
Date d'inscription : 22/10/2010
Localisation : Carthage - Tunisie

les meilleurs defenses Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs defenses   les meilleurs defenses Icon_minitimeLun 25 Oct - 20:23

ah d'accord j'ecouterai ton conseil alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
h3inz76




Messages : 3
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : Québec, Québec

les meilleurs defenses Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs defenses   les meilleurs defenses Icon_minitimeJeu 28 Oct - 16:15

La faiblesse des chausse-trappe sont les éclaireurs... peut-être un bogue du jeu. Ne le dite a personnes mais les chevalier(lourd ou normal) + les wagons ne sont pas toucher par les chausse-trappes. Une bonne vague d'éclaireur ( 2 pour 1 ) et partie les chausse trappe et presque pas de perte pour vous.... mais ne le dites a personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frontenacbb.com
Contenu sponsorisé





les meilleurs defenses Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs defenses   les meilleurs defenses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les meilleurs defenses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les meilleurs soldats
» les meilleurs assauts
» les meilleurs façon de monter en puissance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
thephénix :: Entraide et Conseils :: les meilleurs stratégies de guerre-
Sauter vers: