thephénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

thephénix

forum d'astuce, stratégie et entre aide pour les alliance phénix et phénix la relève dans le jeu KINGDOM OF CAMELOT pour le domaine GALTINE211
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 les meilleurs façon de monter en puissance

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lehavrais
Admin
lehavrais


Messages : 35
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 34
Localisation : france

les meilleurs façon de monter en puissance Empty
MessageSujet: les meilleurs façon de monter en puissance   les meilleurs façon de monter en puissance Icon_minitimeDim 24 Oct - 22:59

vous voulez être puissant?

vous voudriez faire peur a vos adversaire?

vous aimeriez que l'on parle de vous avec crainte?

et bien je peu vous donnez la solution d'avoir un très bonne armée, une superbe puissance, la meilleur des villes et surtout le plus rapidement possible.


1er chose a faire toujours avoir une évolution du laboratoire d'alchimie en cours

2eme chose une construction plus ou moins longue en cours ( château, rempart, labo,...)

3eme chose toujours avoir des soldats en formation de préférence paladin, archers, cavalerie lourde ( ils donnent beaucoup plus de puissance )

4eme chose toujours avoir des défenses en fabrication chausse-trape, pièges, arbalètes,.....



se sont les 4 choses que vous pouvez faire en même temps et croyez moi que sa fonctionne je le fait et en 17 jours j'ai atteins 352 000 de puissance cela ne vous donne pas envie d'en faire autan??? sachant que vous pouvez tous le faire si moi même j'ai réussi!!!! bon jeu et bonne continuation a toutes et tous.

PS: grâce a tous ses petits conseille croyez moi tout le monde sera a genou devant vous comme le montre cette photo!!!!


les meilleurs façon de monter en puissance Attack_win
Revenir en haut Aller en bas
https://thephenix.forumgratuit.org
psycotik




Messages : 1
Date d'inscription : 23/10/2010

les meilleurs façon de monter en puissance Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs façon de monter en puissance   les meilleurs façon de monter en puissance Icon_minitimeDim 24 Oct - 23:52

Smile bonne astuce
Revenir en haut Aller en bas
Satan666

Satan666


Messages : 11
Date d'inscription : 22/10/2010
Localisation : Carthage - Tunisie

les meilleurs façon de monter en puissance Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs façon de monter en puissance   les meilleurs façon de monter en puissance Icon_minitimeLun 25 Oct - 20:12

bravo pour l'article Smile
moi aussi en suivant la meme stratégie en 14jr je suis a 300k de puissance Smile
Revenir en haut Aller en bas
nimrod

nimrod


Messages : 10
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 32

les meilleurs façon de monter en puissance Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs façon de monter en puissance   les meilleurs façon de monter en puissance Icon_minitimeJeu 28 Oct - 17:40

je veut bien que les chausses-trappes et autres pièges sont utiles, mais en cas d'attaque, ils se font détruir par l'énemis...
Quand tu envoi une 1ere vague de milicien, ca détruit ces def et donc il faut tout refaire.
(je ne parle pas des arbalètes)

Tu gagne peut etre vite en puissance mais en cas d'attaque tu perd pas mal de puissance...
mieux vaut investir dans quelque chose de plus solide afin de ne pas avoir de mauvaises surprises.
Revenir en haut Aller en bas
lehavrais
Admin
lehavrais


Messages : 35
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 34
Localisation : france

les meilleurs façon de monter en puissance Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs façon de monter en puissance   les meilleurs façon de monter en puissance Icon_minitimeJeu 28 Oct - 18:35

croi moi que si ta puissance monte tu te fera pas attaqué et deuxiemement je ne suis pas d'accord avec toi c'est importan d'avoir des chausse-trape et des piège meme si sa casse en premier il perdre tout leur milicien dessu et aprés si tu fait sa intéligament tu mes tes soldat a défendre ta ville et si tu as beaucoup d'archer tu te fera pas pénétré je parle avec mon expérience si tu as une meilleur technique explique la moi je suis preneur il surtout il ne faut pas oublier que les arbalette et les trébucher ne peuvent rien contre les unité qui marche donc il faut les ralentir un max la puissance dessen vite c vrais mais elle remonte vite quand on ses comment faire bon jeu mon ami
Revenir en haut Aller en bas
https://thephenix.forumgratuit.org
nimrod

nimrod


Messages : 10
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 32

les meilleurs façon de monter en puissance Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs façon de monter en puissance   les meilleurs façon de monter en puissance Icon_minitimeVen 29 Oct - 23:54

ok, tu m'a convaincu Wink
je ne pense pas qu'il existe de solution miracle ou parfaite alors je me posais quelques questions...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les meilleurs façon de monter en puissance Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs façon de monter en puissance   les meilleurs façon de monter en puissance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les meilleurs façon de monter en puissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les meilleurs soldats
» les meilleurs assauts
» les meilleurs defenses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
thephénix :: Entraide et Conseils :: Les Astuces-
Sauter vers: