thephénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

thephénix

forum d'astuce, stratégie et entre aide pour les alliance phénix et phénix la relève dans le jeu KINGDOM OF CAMELOT pour le domaine GALTINE211
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Présentation de FOUDUDD

Aller en bas 
AuteurMessage
FOUDUDD




Messages : 2
Date d'inscription : 02/11/2010

Présentation de FOUDUDD Empty
MessageSujet: Présentation de FOUDUDD   Présentation de FOUDUDD Icon_minitimeMar 2 Nov - 23:45

Bonjour à Tous,

je m'appelle en fait Laurent, ma femme joue aussi au jeu mais sur un autre domaine ce qui nous permet de nous aider de l'extérieur et d'avoir des éléments différents pour appréhender l'évolution de nos villes.
Nous habitons dans le Jura, avec un enfant de 2 ans bientôt.

Niveau Jeu : Je suis actuellement de niveau 37 avec plus de 90 000 de puissance, défense correcte, armée en progression,
en ce moment je monte mes approvisionnements et mon entrepot, chateau niveau 8 atteint, rempart niveau 8 en objectif (donc gros besoin en Pierre), j'ai conquis un niveau 5 en terre sauvage et je prépare une attaque niveau 6 (que je pourrai déjà faire vu mes unités).

Je joue le soir une fois le petit couché et ma femme joue un peu pour moi dans la journée

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de FOUDUDD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation looping
» presentation
» presentation nimrod
» présentation phiphicranedobu
» Présentation de melsha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
thephénix :: Presentation :: presentation des membres-
Sauter vers: